• ABRAXIS DER JENT PPS de ma créatin)

    Télécharger « Abraxis Der-Jen.ppt »


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 01:09

    Bonjour Danielle, où se trouvent tes autres pps sur les peintres sur ton blog ?   Sont-ils sur Ma Planète pps?  

    Tu sais c'est toi qui m'a fait connaître en 2012 le site d'Eklablog, et depuis je l'ai développé au maximum avec pleins de classements que l'on puisse se retrouver (env. 2000 documents), c'est une déformation professionnelle, car j'ai été bibliothécaire à la Bibliothèque et Archive Nationales durant 39 ans (1970-2009) c'est pourquoi presque tous les artistes et les titres  sont cliquables en cliquant dessus et classés selon les sujets précis. Le seul regret est que l'audience n'est pas très forte pour tout le travail que l'on a mis passionnémnent.

    Merci pour tous tes envois

    Pierre 

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:05

    Bonjour Pierre

    Ils se trouvent dans la rubrique pps en musique et sur planète

    bonne semaine

    amitié Danielle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :