• CANADA

     

     

    CANADA

    Télécharger « Canada 20 XX.pps »


  • Commentaires

    1
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 00:08

    Merci Danielle pour ce beau diaporama. Je l'avais déjà vu mais je l'ai revu avec grand plaisir. C'est une région que je ne connais pas. Le Canada et en particulier le Québec est magnifique que se soit en automne ou en hiver, même si j'ai une préférence pour l'automne avec ses magnifiques couleurs. Et les Québécois sont si gentils et plein d'humour. je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir y revenir. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce nuit et un beau jeudi plein de soleil au coeur

    Gros bisous

    Sylvette

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 00:43

    Ces paysage sont au Québec, le Canada est très grand, ce sont des paysages différents tout aussi beaux

    Pierre,  

    3
    bidulee Profil de bidulee
    Jeudi 28 Mars 2013 à 23:43

    merci pierre

    c'est un tellement beau pays que le tien

    bisous

    danielle

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 3 Avril 2013 à 03:51

    Allô p'tite soeur...Il faut vraiment prendre le temps de visiter notre Québec. Le Québec est la plus grande province du Canada par ses collines, lacs, rivières et aussi par les gens qui y vivent.Regarder des PPS, c'est pas la même chose que de venir regarder la beauté de la nature avec nos yeux et de ce sentir vraiment chez-soi.

    Bonne semaine,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    5
    bidulee Profil de bidulee
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:35

    merci p'tit frère

    mon rêve est de visiter ce beau pays

    très bonne semaine a toi aussi

    bisous p'tit frère

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :