• Caress (Mângâiere)

    Caress (Mângâiere)

     


  • Commentaires

    1
    douceur cm
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:27

    bonjour Danielle ,un petit air de printemps que nous attendons ,belle fin d'apres midi bisous

    2
    Elantra Profil de Elantra
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:36

    Couroucoucou p'tite soeur....beau vidéo avec du mouvement, ça fait du bien de ne pas regarder de la neige et j'ai bien hâte au printemps...

    Bonne journée et bon repos.

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    3
    bidulee Profil de bidulee
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:20

    allô p'tit frère

    je te souhaite également une bonne journée

    ils annonçent de bonnes chutes de neige pour cette nuit

    je reste au chaud ce week-end

    bisous p'tit frère

     

    4
    Martine LECORNU Profil de Martine LECORNU
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:47

    Coucou Danielle

    Très jolie blog j'attéris chez toi avec le lien que tu as mis

    sur GOOGLE, donc je réitère mon commentaire..!!!!

    En penasant très beau BLOG j'y reviendrais y faire un

    tour dès que possible(car en ce moment débordée de travail)

     

    Jolie vidéo  de relaxation avec la nature très... trés .....belle

    je suis sous le charme par tant de beauté, paysages , fleurs ETC..

    tout est parfait pour le regard et pour les oreilles, c'est divin

    cette douce mélodie de  tendresse..

    Je suis ravie ,car sur mon blog, j'ai plusieurs vidéos de Gheorghe LOVU

    qui est un thérapeute de renom par sa musique pour  l'anti stress

    et la détente..ainsi que pour la beauté visuelle de ses Vidéos

    j'aime beaucoup, merci

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bises amicales
    Martine

    5
    bidulee Profil de bidulee
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:00

    bonsoir Martine

    je te remercie pour ton gentil commentaire

    moi aussi, j'ai encore beaucoup a faire sur ce blogue

    je suis actuellement sur planete quebecq

    ou je met aussi des vidéo, blogues et pps

    je te souhaite une très bonne soirée

    chez nous on prévois de fortes chute de neige pour cette nuit

    c'est l'occasion pour rester sur net

    amitié a toi

     

    6
    Lise Chamberland
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 06:12

    Bonjour Danielle, magnifique vidéo; j'aime ce genre de musique qui détend et qui a d'excellentes images. Je te félicite pour ton site, d'autant plus que c'est la première fois que j'y viens.....BRAVO!!!

    lise3papillons

    7
    bidulee Profil de bidulee
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:51

    bonjour lise

    merci pour ton gentil commentaire

    je crois que nous sommes aussi amies sur planette

    (daniellelacour)

    ce matin il neige en belgique

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    danielle

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :