• CLAUDE FRANCOIS : Il y a longtemps " INEDIT "

    CLAUDE FRANCOIS : Il y a longtemps " INEDIT "

    paroles {Il y a Longtemps}

    Il y a longtemps
    Que mon cœur vous tutoie
    Quand je parle avec vous
    Mon cœur s’adresse à toi
    À toi, oui…

    Il y a longtemps
    Que mon cœur vous tutoie
    Je dis qu’votre bonheur
    Mène au cœur chaque fois
    Pense à ta joie…

    Il y a longtemps
    Que mon cœur a déjà comprit
    Que pour vous, je voudrais un jour
    N’être plus votre ami
    Mais ton amour

    Longtemps, longtemps, longtemps
    Que mon cœur tape sans dire
    Longtemps, longtemps
    Que mon cœur t’obéit
    Longtemps, longtemps
    Que mon cœur t’a choisi

    Il y a longtemps

    Il y a longtemps
    Que mon cœur vous tutoie
    Moi j’ai confiance en vous
    Mais mon cœur lui ne croit
    Qu’en toi, oui…

    Il y a longtemps
    Que mon cœur sait déjà
    Quand je prends votre main
    Qu’il se retrouvera
    Entre tes bras

    Il y a longtemps
    Que bien plus audacieux que moi
    Pendant que je parle de vous
    Même vient avec toi
    Parler de nous

    Longtemps, longtemps, longtemps
    Que mon cœur veut, je crois
    Longtemps, longtemps
    Le rêve est que de toi
    Longtemps, longtemps
    De vivre que pour toi

    Longtemps, longtemps, longtemps
    Que mon cœur plein de joie
    Attend, attend
    Que votre cœur, je crois
    Longtemps, longtemps
    Lui aussi, ne veut plus qu’toi

     

     


  • Commentaires

    1
    douceurcm
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:57

    Bonjour Danielle, c'était mon idole quand j'avais 16 ans......

    merci et bon dimanche a toi

    ici il neige

    bises

    Adrienne

    2
    Lizaray
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:12

    A moi aussi...je l'idolatrais...les murs remplis de ses photos...et les disques...dès qu'un disque sortait...je courais l'acheter... Merci pour ce beau titre...


     

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:59

    Allô p'tite soeur... Très belle chanson, ça fait du bien d'entendre sa voix. J'ai pris en note une de ses chansons, mais il me reste a trouvé les paroles pour en faire une vidéo. Je ne sait pas si je trouverai, hihihi.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :