• Conjure One - Manic Star Vocals By Marie Clair DUbaldo

    Conjure One - Manic Star Vocals By Marie Clair DUbaldo


  • Commentaires

    1
    AUDRA Pierre
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:31

    Belle interprétation.....avec de magnifiques imageries.

    Merci de cette présentation.

    Amitiés.Pierre.

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:50

    merci Pierre

    bonne soirée

    Danielle

    3
    larue
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:25

    superbe comme toujours bisous

    bonne soirée ,ici le soleil est parti il nous a fait un coucou ce jour!!!!!!!!

    4
    bidulee Profil de bidulee
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:10

    chez nous  le temps est pourri

    et ce n'est pas fini !!!!!!!

    ou est le soleil ?

    bisous

    danielle

    5
    AUDRA Pierre
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:50

    Vu le temps qui n'est pas prêt à se mettre au ryons de Phébus....Je m'exile 4 semaines à Saint Georges de Didonne en Charente....Peut-être serai-je privilégié...étant près de l'Océan.

    Bises.

    Pierre.

    6
    bidulee Profil de bidulee
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:55

    j'espère que tu auras du beau temps

    bonne vacances mon ami pierre

    bises

    danielle

    7
    Elantra Profil de Elantra
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:15

    ALLÔ P'TITE SOEUR...IL FAUT AIMER LE SOLEIL BRÛLANT POUR FAIRE CE VIDÉO, HIHIHI...J'ESPÈRE QU'ELLE A EU DE L'EAU. JE NE SAIT PAS CE QU'EN PENSE LE CHEVAL. TRÈS BIEN RYTHMÉ CETTE MUSIQUE, UN PEU DIFFÉRENT DU PIANO, DU VIOLON  OU DE LA GUITARE, MAIS S'ÉCOUTE BIEN...

    PASSE UNE BELLE NUIT,

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE.

    8
    bidulee Profil de bidulee
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:25

    bonne nuit, p'tit frère

    mon oncle Jean qui est a quebecq dit qu'il y 30 degrés a l'onbre chez vous

    j'ai aussi réussi a le mettre membre sur planète

    a 78 ans, il apprécie le site et y participe activement

    bisous p'tit frère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :