• Edvin Marton - Tosca Fantasy

    Edvin Marton - Tosca Fantasy

     


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:57

    Allô p'tite soeur...j'aurais un peu de difficulté pour m'endormir avec cette musique, elle est trop vite, hihihi. Il y a de très belles musiques de violon beaucoup plus calme. Celle-ci pourrait me stressé, hahaha.

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'ti frère.

    2
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:56

    Moi j'adore ...la vidéo est superbe et la musique entraînante et donne envie de bouger...je suis moins calme que Fanfan!!(rire) Et puis quel virtuose. Merci Danielle pour ce beau moment de violon. Douce soirée

    Gros bisous

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :