• Ernesto Cortazar Album Chunk 190


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:01

    Allô p'tite soeur, comment vas-tu? Tu as eu un bel été? Moi je vais bien et de ne pas devoir ouvrir mon ordi m'a fait aussi du bien. J'espère que le froid ne viendra pas trop vite et d'après ce qu'on prédit, il fera plus froid et avec beaucoup de neige. Belle musique d'Ernesto Cortazar.

    Passe une belle fin de semaine et comme toujours, prend soin de toi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Diane
    Samedi 10 Septembre 2016 à 01:19

    Bonjour Danielle,

           merci pour cette jolie musique

    Passe une belle fin de semaine et a lundi

    Amitié Bisous Diane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :