• ERNESTO CORTAZAR - GOOD MORNING MY LOVE

    ERNESTO CORTAZAR - GOOD MORNING MY LOVE


  • Commentaires

    1
    douceurcm
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:44

    bonsoir Danielle, beau message en musique ,comme je les aime ,douce soiree a toi bises adrienne

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:57

    Allô p'tite soeur...Un très beau moment de détente à la fin de la journée. Je te souhaite une belle semaine et j'espère qu'il fera plus chaud. Je te laisse mon p'tit déjeuner, hihihi.

    Bisous et bonne semaine.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 01:13

    Il est encore très tard mais avant d'aller me coucher, je sui venue me détendre sur ta douce et belle musique accompagnée d'images romantiques. Je te souhaite une belle journée de lundi, bien au chaud car tu dois avoir froid

    Gros bisous

    Sylvette

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:05

    Bonjour Danielle, belle vidéo beau choix. Merci pour ton passage, je te souhaite une bonne semaine et je t'informe que je ferme ma page de Planète

    Bisous de Chantal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :