• ERNESTO CORTAZAR - THE SHADOW OF YOUR SMILE

    ERNESTO CORTAZAR - THE SHADOW OF YOUR SMILE


  • Commentaires

    1
    astrid
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:38

    coucou mon amie je te remercie pour ce beau partage quelle douceur cette musique et les fleurs sont toutes aussi belles!!  merci et bisous à toi   Astrid

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:05

    merci ma chère Astrid

    bonne nuit, fait de doux rêves

    bisous Danielle

    3
    douceurcm
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:53

    rouge passion,ces fleurs illuminent cette video par leur clarté,agreable accompagnement musical ,que demander de plus,merci DaniellebisousAdrienne

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 20:32

    Magnifique et rutilant toutes ces fleurs Et douce et belle musiue Un beau cadeau pour la St Valentin Merci ma chère Danielle J'espère que tu auras passé une belle journée Gros bisous

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :