• Flying Over America

    Flying Over America


  • Commentaires

    1
    Pierre Carrus.
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:49

    Magnifique.!! J'aime beaucoup cette Vidéo grandiose.!!

    Amitiés......et bonne soirée.

    Pierre.

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 23:31

    merci mon cher pierre

    très bonne soirée aussi

    danielle

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 01:53

    Coucou Danielle, je suis très en retard dans mon courrier et tu ne m'en voudras pas si je n'ai pas mis de commentaires à toutes tes vidéos.Mais je n'ai pas assez de temps. Cette vidéo est magnifique. Je l'avais déjà vue mais je l'ai revue avec un plaisir immense. Merci à toi et passe une douce semaine

    Gros bisous

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :