• Garden Of Dreams - Giovanni Marradi

    Garden Of Dreams - Giovanni Marradi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:20

    Merci ma chère Danielle pour cette jolie vidéo fleurie et cette superbe musique comme toujours avec ce pianiste. Passe une belle fin de semaine. Moi je suis un peu triste car mes petits-fils sont repartis

    Gros bisous

    Sylvette

    2
    douceurcm
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:22

    que de fraicheur dans cette video,on a envie de s'y ballader,avec la musique en plus que j'aime beaucoup,

    merci Danielle ,j'attends mon petit fils bisous adrienne

    3
    marc1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:25

    Bisous...Marc.sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :