• GIOVANNI MARRADI - And I love you so

    GIOVANNI MARRADI - And I love you so


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:28

    Allô p'tite soeur...Une musique que j'ai entendue souvent et est encore aussi belle a écouter. On a eu un peu de neige, mais avec la température douce, elle fond...tant mieux, j'ai encore des feuilles a ramasser avant qu'il soit trop tard. L'hiver s'en viens, ça on ne peut pas le changer. Il y a encore des oies sauvages qui volent dans le ciel...eux, ils sont en retard pour leur retour dans le sud, hihihi.

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 02:20

    Coucou Danielle, je suis en retard sur mes mails. Je n'étais pas très bien. ça va mieux mais ce n'est pas encore ça... Enfin j'ai repris mes activités aujourd'hui. Il fait un temps pourri, toujours la pluie!!!! J'espère que tu vas bien et ta maman aussi. La vidéo est très belle et la musique que je connais aussi. Merci Danielle et belle journée du 11

    Gros bisous

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :