• Giovanni Marradi ¡LYSISTRATA!

    Giovanni Marradi ¡LYSISTRATA!


  • Commentaires

    1
    marc1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:21

     

    Sublime, quelle jolie musique...

    Gros bisous et bon Week-end........Marc.

    2
    astrid dietrich
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:40

    absulument superbe et la miusique et les photos!! chez moi de même toujours beau temps,ça fait faire des ecnomies de chauffage n'est ce pas ma douce!! je te souhaite de tout coeur de passer un excellent dimanche dans le calme et la sérénité bisous   ton amie de coeur   astrid!

     

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 01:19

    Magnifique vidéo autant pour la musique que pour les images. Je te souhaite douceur et soleil au coeur. Je crois que demain le soleil va tomber en morceaux...

    Gros bisous

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :