• GIOVANNI MARRADI - Snowfall

    GIOVANNI MARRADI - Snowfall


  • Commentaires

    1
    Pierre Carrus.
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:58

    Oui, c'est vrai, Superbe interprétation pianistique........pour passer un bon Dimanche.

    J'aime beaucoup.!!!

    Amitiés.       Pierre.

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:38

    merci mon cher Pierre

    bon dimanche

    a bientôt

    danielle

    3
    danlarue
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:24

    merci  de ce délicieux partage tout en finesse,j'ai bien apprécié,passe un bon début de semaine et de fin d'annnée,amitiés bisous

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:59

    Allô p'tite soeur...Très belle musique calme, ça aide quand on a un mal de tête, hihhi. Je me demande d'où ira les petits oiseaux quand on aura -25 degrés ici cette semaine. En plus qu'on prévoit avoir une tempête de neige aussi d'ici quelques jours. Je te souhaite une belle semaine et...

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :