• IT'S JUST TEARS AND RAIN

    IT'S JUST TEARS AND RAIN


  • Commentaires

    1
    larue
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:20

    joli morceau de musique mais si triste ,après la pluie le soleil!!!!!!!!!!!!! le soleil c'est l'amour,bonne soirée amicalement merci de tous tes envois 

    danielle

    2
    astrounette
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:31

    très douce cette musique oh! combien appreciable!!la vidéo également très belle merci pour ce partage de grosses bises et une bonne samine ma douce!! astrid

    3
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:32

    Coucou Danielle, me voici revenue de Rome . Je suis en retard dans mon courrier.... Belle musique comme d'habitude. A Rome j'avais 36° et j'ai retrouvé la pluie et 17°!!!GRRrrrrr!!!! Gros bisous

    Sylvette

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:22

    Allô p'tite soeur... Belle musique comme toujours et aussi calme comme la pluie. Que ferons-nous sans la musique, hihihi.

    Bonne semaine,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :