• Joshua Bell ,Romance of the violin : Poppy

    Joshua Bell ,Romance of the violin : Poppy

    Joshua Bell ,Romance of the violin : Poppy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:35

    Allô p'tite soeur...Très belle musique apaisante. J'aime beaucoup écouter le violon et ne rien faire. On en profite pour faire le vide et suivre le temps qui passe. J'espère que tu es prête pour Pâques...comme le temps passe vite!

    Je te souhaite une belle journée et Joyeuse Pâques.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 17:10

    merci p'tit frère

    j'espère que le printemps pousse le pas de tajp porte maintenant

    je te souhaite de joyeuses fête pascale

    bisous, ta p'tite soeur qui t'aime aussi

    Danielle

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:54

     

                                                              A  PLUS

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :