• Kevin Kern-After The Rain

    Kevin Kern-After The Rain

    Kevin Kern-After The Rain

     


  • Commentaires

    1
    lise3papillons3
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:30

    Très belle vidéo et j'adore le piano et avec de magnifiques images. Tu n'es pas la seule Danielle....dans la Ville de Québec, mari le 19 mars, il est tombé 27 cm. de neige et le reste de la semaine toujours de la neige intermitente. Aujourd'hui il vente beaucoup et il fait froid. Vive le printemps. Amitié, Lise. Bisous.

    2
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:34

    Magnifique ces images et ces perles de pluie. Et j'aime beaucoup le morceau de piano, tout en douceur, qui l'accompagne. Merci Danielle et que ton dimanche soit rempli de joie. Reste bien au chaud!!! Gros bisous

    Sylvette

    3
    Elantra Profil de Elantra
    Dimanche 24 Mars 2013 à 04:20

    Allô p'tite soeur...j'aime beaucoup ce genre de relaxation après une douche. Parfois, l'un ne va pas s'en l'autre.

                                              Bonne fin de semaine sous le soleil.

    Bisous.....Ton p'tit frère.

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:37

    Ma chère Danielle moi je ne vois que la photo??????????? y a-t-il un problème

    je ne visionne pas tes vidéos !

    Bon fin d'après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :