• Le raton laveur (pps de ma création)

     

    Télécharger « LE RATON LAVEUR.ppt »


  • Commentaires

    1
    douceurcm
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:59

    mignon avec sa frimousse qu'on a envie de caresser comme une peluche,

    bravo Danielle ,bisous adrienne

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:47
    Coucou Danielle, beau montage un vrai régale à visionner merci pour ce partage
    Amitié..
    Arsène.
    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:22

    C'est trop mignon et j'ai apprécié les explications et bien sûr la musique. Merci ma chère Danielle et douce nuit

    Gros bisous

    Sylvette

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:46

    Allô p'tite soeur...Il me semblait aussi que je connaissais la musique de Mr. Marradi, hihihi...J'avais une voisine qui se demandait pourquoi ses poubelles étaient toujours renversées. Je lui ai dit qu'elle avait de la visite quand elle n'y était pas et elle ne me croyait pas, jusqu'au jour que je lui aie montrer mes photos. Alors elle a commencé à leur donner a manger et la femelle a emmenez ses p'tits bébés, hihihi. Ils venaient manger dans notre main. Dommage que l'humain doit s'en défaire, ils sont plus intelligents que les chats. Pour ma part, j'ai du appeler mon technicien pour ma fournaise, elle ne voulait pas se mettre en marche. il a enlever un tuyau et un gros en ait sorti, mais la fournaise ne voulant pas se mettre encore en marche, il m'a demandé s'il pouvait monter sur le toit. Il a vu quelques choses qui empêchait l'air de s'en échapper, alors on a essayer d'utiliser des tiges à BBQ et ma balayeuse, mais rien ne pouvait délogé ce qui obstruait mon tuyau. Donc il a du le couper  pour trouver une belle pomme dans ce tuyau, hihihi. Tu as raison, ces ratons laveur cache leur repas pour l'hiver et je l'ai bien vu sauter de mon arbre à mon toit, mais même si je lui aurait demander pourquoi ce saut, il ne pouvait pas me répondre s'il avait la bouche pleine, hihihi. Donc les ratons laveur aime les pommes!

    Beau PPS et belle photos,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :