• Les lions ont une mémoire d'éléphant...Ne pas sous estimer la mémoire des animaux...


  • Commentaires

    1
    astrounette
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:32

    ma douce,un très gros merci pour ce partage,quelle leçon de vie,!! spectaculaire,cette histoire et tellement belle!!merci et grosses bises!!!astrid

    2
    larue
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:54

    merci de tous ces envois ,mais actuellement très occupée ,je n'ai pas le temps de visonner ces belles choses et te mettre des commentaires aussi ;à bientôt et amitiés 

    danielle

    3
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 01:18

    Je connaissais l'histoire et l'vais déjà vue. Mais je l'a reve avec beaucoup de plaisir et d'émotion. C'est magnifique de voir cela. Comme quoi les animaux on souvent plus d'amour et de reconnaissance que certains humains. Un grand merci ma chère Danielle

    Gros bisous

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :