• Lynda Lemay Dans mon jeune temps

    Lynda Lemay Dans mon jeune temps

     


  • Commentaires

    1
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:54

    J'aime beaucoup Linda Lemay. Elle écrit de si belles chansons pleine d'humour ou de tendresse. Et celle-ci est très belle. Merci du partage et une très heureuse année de joie, bonheur et santé. Bises

    Sylvette

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Lundi 14 Janvier 2013 à 23:03

    bonsoir ma chère sylvette

    en effet c'est un chanteuse a texte

    je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année

    que tout tes souhaits se réallisent

    ici, il est en train de bien neiger

    je te fait de gros bisous danielle

     

     

    3
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 15 Janvier 2013 à 03:30

    Allô p'tite soeur...Lynda comme tu dis, parle plus qu'elle ne chante, hihihi. Dommage, car elle a une belle voix douce mais ne veut pas trop s'en servir.  Bonne semaine...peut-être sous la neige??? Ici, on a de la pluie et les jours commence a allonger.

    Bisous,                                                                                                                              Frérot.

    4
    bidulee Profil de bidulee
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:49

    cou cou p'tit frère

    elle a de bons texte dans ces chansons

    tu a raison il neige ici

    on avais été gâter sur la température jusqu'ici

    mais c'est l'hiver et ces désagréments

    bisous p'tit frère

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :