• Nathalie Mulero Fougeras (artiste peintre française)

    Nathalie Mulero Fougeras (artiste peintre française)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:06

    J'aime beaucoup ses peitures

    Pierre

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:41

    merci pierre

    bonne journée

    bisous

    danielle

     

    3
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:49

    Coucou Danielle, je suis super occupée avec mon petit homme mais je viens quand même admirer les belles choses que tu nous proposes. J'aime beaucoup ces peintures. Merci et passe une douce soirée

    Gros bisous

    Sylvette

    4
    bidulee Profil de bidulee
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:54

    bonne soirée a toi aussi madouce sylvette

    bisous

    danielle

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:13

    Un grand MERCI Danielle pour toutes ces merveillesque tu nous fait écouter ou voir !

    Excellent mercredi, c'est férié en France depuis La loi du 23 septembre 1981 qui a redonné au 8 mai son caractère férié qu'il a conservé depuis. Nous célébrons la  commémoration de la victoire alliée sur l'Allemagne nazie en 1945.

    Gros bisous,

    Michèle(Mic26)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :