• OMAR AKRAM - DANCING WITH THE WIND

    OMAR AKRAM - DANCING WITH THE WIND

    OMAR AKRAM - DANCING WITH THE WIND

     


  • Commentaires

    1
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Mardi 23 Avril 2013 à 00:31

    Un grand merci Danielle. J'ai adoré cette mélodie ,le jeu du pianiste ainsi que le violon. C'est drôle mais cette musique m'a émue....Et la vidéo est très belle. C'est un moment de bonheur dans ma soirée de solitude. Douce nuit et gros bisous

    Sylvette

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mardi 23 Avril 2013 à 01:05

    je suis ravie de combler ta solitude

    demain es tun aitre jour et le soleil seras la pour toi

    bisous ma douce amie

     

    3
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Mardi 23 Avril 2013 à 01:18

    Merci ma douce Danielle. C'est bon d'avoir des amis, même virtuels. Mais ne t'inquiète pas , je vais bien...Gros bisous et douce nuit

    Sylvette

    4
    jeannine.saporta
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:58

    trés trés belle musique

    merci pour ta fidélité

    bisous Jeannine

    5
    Elantra Profil de Elantra
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:07

    Allô p'tite soeur...Je suis deux mois en retard dans mes messages, hihihi. Très belle musique et beau vidéo très bien réalisé.

    Bisous et bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :