• Orson Welles - I Know What It Is To Be Young (acteur et aussi chanteur)

    Orson Welles - I Know What It Is To Be Young  (acteur et aussi chanteur)


  • Commentaires

    1
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:04

    Je ne dirais pas que c'est vraiment un chanteur mais voix grave très agréable à écouter.Belle mélodie et aussi belle vidéo. Merci ma chère Danielle et belle soirée. Je profite de ma petite fille

    Gros bisous

    Sylvette

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:42

    bonsoir ma chère sylvette

    fait un bisous a la petite de ma part

    gros bisous

    danielle

    3
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 11 Juin 2013 à 00:25

    Allô p'tite soeur... Orson Welles à toujours fait de belles narrations à la télé. Il avait aussi une belle voix bien calme et ont le reconnait par son cigare, hihihi.

    C'est quand même un beau vidéo a regarder avec cette belle musique et par la voix d'une femme à l'arrière plan.

    Bisous et....

    4
    larue
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56

    cela ressemble à notre jean gabin qui a chanter "je sais",j'ai découvert agréablement,car j'aimais beaucoup cet acteur 

    amitiés 

    danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :