• Passion

    Passion

     


  • Commentaires

    1
    Lise Chamberland
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:45

    Bonsoir Danielle, magnifique vidéo...j'aime le rythme de cette musique et surtout la guitare...quel son.

    de très belles images qui vont avec le titre de la vidéo. Merci pour le partage. Amitié, Lise. xxx

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:31

    merci lise

    je te souhaite également une très bonne soirée

    danielle

     

    3
    Elantra Profil de Elantra
    Jeudi 14 Mars 2013 à 01:10

    Allô p'tite soeur...Cette musique serait parfait au lever du lit le matin pour nous donner le goût de faire quelques choses de bien positif, hihihi. Comme laver des fenêtres, hahaha...

    Bonne nuit,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    4
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 01:19

    Merci Danielle pour cette belle vidéo. J'adore la musique et comme dit Hubert, c'est très bon le matin pour donner de l'allant à la journée, mais moi j'apprécie aussi beaucoup le soir. Tu as mis du soleil dans ma soirée. Gros bisous et belle journée de jeudi

    Sylvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :