• Pure Heart ♡ Giovanni Marradi

    Pure Heart ♡ Giovanni Marradi

    Pure Heart ♡ Giovanni Marradi


  • Commentaires

    1
    danlarue
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:50

    superbe merci du partage ;amitiés bisous

     

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 01:35

    Allô p'tite soeur,

    Entre ta première vidéo et celle-ci, j'imagine que tout dépend du moment qu'on ce sent. Elles seront probablement à l'égalité. ^^

    Je vois que tu n'as aucune publicité et que j'ai pu y laisser un commentaire. Certains blogues une fois entrer et prêt pour laisser un commentaire, on nous bloque. Pour le moment, je vais prendre des vacances et laisser mon blogue tel-quel sans y ajouter des vidéos. Je verrai plus tard ce que je ferai. J'ai toujours mon autre blogue à elantra-2.blogspot.com

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Diane
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:14

    Bonsoir mon ti coeur,

    Vu que je suis épuisée a cause de mon accident, je vais prendre congée pour un bout de temps de l'ordi Ne sois pas surprise de ne pas avoir de mes nouvelles Je ne sais pas quand je reprendrai Pour l'instant faut que j'aille 3 fois par semaine a la clinique pour faire changer mon pansement de l'os de la cheville qui ne veut pas guérir En plus j'aie une fluctuation de mon muscle de la jambe ce qui fait que j'aie beaucoup de misere a marcher et ca m'épuise

    Merci pour tes 2 derniers vidéos

    A Bientot

    Amitié Bisous Diane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :