• Raindrops - Music - Ernesto Cortazar -( Y Volvere....)


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:00

    Superbe les photos et la musique.Merci ma douce Danielle. Excuse-moi je n'ai pas eu le temps de tout commenter car je suis partie 3 jours et quand je suis revenue j'avais beaucoup trop de mails...et le jardin me prend beaucoup de temps...Je te souhaite un heureux week-end de Pâques

    Gros bisous

    Sylvette

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:04

     

                                                           BISOUS

     

     

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:31

    bonjour ma douce

     

    peu présente , je m'en excuse  , mais c'est pas facile pour moi de tout concilier!...

     

    en ce moment je passe mes journées à me balader en forêt et sur ma plage , quel bonheur de pouvoir marcher enfin sur le sable pied nus et de profiter de l'air marin vivifiant c'est si agréable !...

    je suis comme toi j'aime aussi les chats !...

    les amitiés aux amitiés, certaines un peu plus durables,d'autre bien vite oubliées...
    mais dans ce tourbillon sans fin, il se crée des liens que rien,pas même le temps ne saurait briser ou simplement altérer.
    Tu es de ces personnes auxquelles demain, tout comme hier,
    mon coeur continuera de porter une affection particulière. je te souhaite du bonheur chaque jour de ta vie...

    mille bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :