• Refraction - Beatrix Sipos, John Sokoloff (HD).avi

    Refraction - Beatrix Sipos, John Sokoloff (HD).avi


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:00

    Allô p'tite soeur..Très belles vidéos et j'aime bien celle avec le bébé, hihihi. Je me demande combien de temps encore, notre terre restera aussi belle que maintenant. Avec ce changement climatique et ce que Dame Nature nous envoie depuis quelques années, on risque de ne plus avoir d'aussi bel endroits pour nos sorties en nature. Avec la pluie et la neige qui ne cesse de tomber un peu partout autour de la terre, on risque de perdre cette beauté.

    Je te souhaite une belle semaine, j'espère sous le soleil et la chaleur.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    Sous une note plus joyeuse, j'aime bien cette courte vidéo.

    Il ne faut pas toucher aux foufounes des femmes, hihihi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :