• RITUEL

    RITUEL

     


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 00:43

    Allô p'tite soeur...J'aime bien bien cette musique....Un autre pianiste que je ne connais pas, hihihi. Je viens d'avoir une idée, tu pourrais ajouter tout en haut une belle photo d'un piano blanc et même en fond de page un piano par transparence des commentaires, mais ce n'est que mon idée. Bonne soirée....   Bisous,


     


    Frérot.


     

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:33

    allô p'tit frère

    ce pianiste est ma nouvelle coqueluche hi hi hi

    pour ton idée, ce serrais sympa, mais je ne sais comment faire

    bonne journée

    nous ce serras sous la pluie

    bisous p'tit frère

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :