• Somewhere Over The Rainbow - Katharine McPhee

    Somewhere Over The Rainbow - Katharine McPhee

     


  • Commentaires

    1
    Lise Chamberland
    Mercredi 13 Mars 2013 à 23:48

    Quelle belle version de cette chanson. J'aime beaucoup et la chanteuse a une voix

    comme un arc-en-ciel.....Toute en douceur et j'adore. Merci Danielle pour ce partage.

    Bonne nuit. Amitié, Lise. Bisous.

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mercredi 13 Mars 2013 à 23:50

    merci lise

    bonne nuit a toi aussi

    bisous

    danielle

    3
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 00:22

    Quelle magnifique voix et une superbe interprétation tout en nuances de cette belle chanson. J'aime beaucoup. Merci ma douce Danielle . Douce nuit et gros bisous

    Sylvette

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Jeudi 14 Mars 2013 à 00:35

    Allô p'tite soeur...Peut importe qui chante cette chanson, c'est une belle chanson a écouter. Cette chanteuse la chante à merveille et a une voix superbe.

    Bisous et bonne soirée.

    Ton p'tit frère.

    5
    bidulee Profil de bidulee
    Jeudi 14 Mars 2013 à 00:37

    merci ma chère sylvette

    très bonne nuit a toi aussi

    bisous

    danielle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :