• T ' AIMER D' AMOUR

    T ' AIMER D' AMOUR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:27

    Allô p'tite soeur... Belle vidéo et la chanson aussi. Il me semble d'avoir déjà entendu ce chanteur à cause de la voix mais le nom m'échappe. J'ai bien aimer ce chien et l'éléphant et les éléphants aiment beaucoup l'eau comme certaines races de chien. De vrai bébé quand ils joues dans l'eau, hihihi. J'aime bien regardé les couples amoureux dans les vidéos et celle d'Anne Trenning ''You and Me'' et je me dit qu'il y a encore des couples qui s'aiment.

               Je te souhaite une belle journée de la Saint Valentin,

                                      Bisous et prend soin de toi,

                                   Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :