• Valdi Sabev - Open Your Heart.

    Valdi Sabev - Open Your Heart.

     


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 18 Février 2013 à 00:30

    Allô p'tite soeur...Très belle musique calme pour un doux moment de la journée.

    Je te souhaite une belle semaine....( impossible de me connecter avec mes images)

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    2
    Lise Chamberland
    Lundi 18 Février 2013 à 06:30

    Très belle vidéo toute en douceur et avec de très belles images.

    J'aime la musique et le titre " Ouvre ton coeur"...il y a beaucoup de gens

    qui sont méfiants et ils ont raison. Merci pour ce partage Danielle. Bonne semaine.

    3
    bidulee Profil de bidulee
    Lundi 18 Février 2013 à 08:30

    merci

    très bonne semaine a toi aussi

    bisous

    Danielle

     

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:46

    J'ouvre mon coeur à cette belle musique....merci Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :