• Véronique Jannot - J'Ai Fait L'Amour Avec La Mer

    Véronique Jannot - J'Ai Fait L'Amour Avec La Mer

    Véronique Jannot - J'Ai Fait L'Amour Avec La Mer


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 28 Mai 2013 à 00:41

    Allô p'tite soeur...Je la trouve bien belle cette chanson que je n'ai jamais entendu auparavant et je ne connais pas cette chanteuse qui chante avec une voix douce.Un très beau vidéo fait avec simplicité.

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    2
    bidulee Profil de bidulee
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:32

    allô p'tit frère véronique jannot est française et a commencer sa carrière comme actrice vers ses 8 ans

    elle fait encore des films et a entammer aussi une carrière de chanteuse

    j'espère avoir éclairer ta lanterne hi, hi, hi

    bisous danielle

    3
    larue
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:30

    ah !!!!!!!l'amour !!!!!!!!!!!!!!on en a bien besoin!!!!!!!!!!

    merci de ce joli partage ;amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :